Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les humains : habitants, Guilde, Junkies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience
La Conscience

Maître du Monde


Messages : 85
Les humains : habitants, Guilde, Junkies Vide
MessageSujet: Les humains : habitants, Guilde, Junkies   Les humains : habitants, Guilde, Junkies Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:49

O

Les Humains ... sont-ils tous innocents ?
O


Les humains : habitants, Guilde, Junkies Tumblr_mkpteeQEBZ1rjygxio1_400




Les humains sont ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Certains préfèrent fermer les yeux face à la révélations, d'autres se montrent totalement effrayés ou fascinés. Quoi qu'il en soit personne ne peut rester indifférent face aux Gardiens et aux Déchus. Et tout le monde sait qu'à Chicago les habitants souhaitent vivre, se battre ou plutôt survivre pour retrouver la Terre de leurs ancêtres.

Les humains restent des êtres sans pouvoirs, sans magie, sans rien. Ils possèdent des armes pour se défendre, qui sont bien souvent achetées sur le marché noir. Les humains sont la source de vie des Déchus, de part le ''baiser'' qui leur permette de survivre sur Terre. Ils sont les protégés des Gardiens. Ainsi les humains peuvent mourir de maladie, de vieillesse … aucun remède n'a encore été trouvé pour rendre immortel sauf peut-être lorsqu'un Déchu vient à tuer son ''protégé'', le transformant ainsi en Ange.


Dernière édition par La Conscience le Jeu 3 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forumgratuit.org
La Conscience
La Conscience

Maître du Monde


Messages : 85
Les humains : habitants, Guilde, Junkies Vide
MessageSujet: Re: Les humains : habitants, Guilde, Junkies   Les humains : habitants, Guilde, Junkies Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:12

Les simples humains ;

Il s'agit donc d'êtres humains totalement normaux. Il y a les plus aisés, les pauvres. Il y a ceux qui parviennent à manger relativement à leur faim et ceux qui meurent de faim. Même si Chicago est une ville en évolution, la peur et le danger règnent. Ces humains survivent comme ils le peuvent et cherchent -pour la plupart- à remettre la ville sur pieds.




La Guilde ;


Certains humains ont décidé de ne pas laisser les Déchus régner sur Terre. La majorité n'a rien contre les Gardiens qui sont là pour les aider, mais certains les détestent malgré tout, voulant chasser tous les anges de la Terre.
Cela dit pour la plupart, ils se battent afin d'éliminer les Déchus qui cherchent à réduire les humains en esclavage. Les humains appartenant à la Guilde s'entraînent à se battre constamment entre leurs chasses car ils savent qu'il ne fait pas sous-estimer les déchus. Ils possèdent des armes et cherchent par dessus tout à se procurer de plus en plus d'armes en argent sur le marché noir. Ce sont des hommes et femmes à la bonne condition physique et rares sont ceux qui exercent en solitaire.
Généralement, tous se connaissent et cherchent à recruter au maximum.




Les Junkies ;


Bien que les drogues existent encore mais sont réellement chères, ces humains là ne sont pas drogués à une substance palpable. Ces humains sont ceux qui sont devenus totalement dépendant du ''baiser'' des déchus. Certains d'entre eux s'offrent aux Déchus et cherchent par tous les moyens à pouvoir profiter du ''baiser''. Qu'ils soient les ''protégés'' d'un Gardien ou d'un Déchus, tout humain peut devenir dépendant. Ceux là deviennent cependant dangereux et trahissent volontiers les autres humains.

Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forumgratuit.org
 

Les humains : habitants, Guilde, Junkies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Le Commencement :: Règlement && Contexte-