La Conscience
Maître du Monde
Messages : 85
| Sujet: L'histoire Jeu 3 Oct - 12:15 | |
| Nous ne sommes pas ici pour parler de Dieu, de religions. Peu importe le nom que porte votre Dieu, il y a une chose qu'il faut savoir : les Anges existent. Certains n'y ont jamais cru. D'autres, bercés par leur religions, y ont cru dès le début, connaissant Gabriel et d'autres anges cités par les écrits saints. Mais nul n'aurait pensé en voir un jour ...
Beaucoup ont parlé de la fin du monde, de l'Apocalypse, du 21 décembre 2012. Certains pensaient à des histoires inventées, d'autres y croyaient dur comme fer. Peu importe ce que vous avez pu penser un jour. Aujourd'hui tout à changé.
O
Le Commencement ... O
''La Terre se venge'' ... Cette phrase a souvent été dite, par de nombreuses personnes. Les catastrophes naturelles se firent de plus en plus nombreuses et violentes durant les années 2000. Réchauffement climatique, fonte des glaces, sécheresses, tornades, séismes, tsunami ... les morts sont comptés par milliers. Certains ne se sont jamais inquiétés du sort qui leur était réservé. Certains, écologistes dans l'âme, criaient au scandale, juraient que le monde allait droit à sa perte. Ils avaient raison.
Plus les années passèrent, plus les choses s'aggravèrent. Les catastrophes furent de plus en plus nombreuses. La côte Ouest des Etats-Unis fut submergée par les eaux, tout comme le Japon et l'Australie. Une grande partie de l'Afrique fut, au fil des années, détruite par les flammes et les sècheresses intenses. Le niveau de l'eau monta avec violence, réduisant la taille de tous les continents. Les crises financières se succédèrent, le prix du pétrole flamba. L'agriculture fut en péril et très vite le manque d'eau fit mourir des peuples. Le travail se fit de plus en plus rare et le nombre de chômeurs augmenta en flèche. Le monde plongea doucement dans le chaos.
2050, malgré les nouvelles technologies naissantes, la Terre ne fut plus un endroit accueillant. Le nombre d'habitant fut réduit considérablement à cause des manques en eau, en nourritures. Les chaleurs de plus en plus élevées firent bon nombre de morts également. Les saisons que nos ancêtres avaient connu n'existaient plus ... Fini l'hiver et les tempêtes de neige. Les températures minimales furent désormais de 20°C, jamais en dessous. Les maximales ? Plus de 50°C. Les conditions de vie furent de plus en plus difficiles et délicates. L'hystérie s'empara rapidement des esprits, les meurtres et suicides furent plus nombreux. Dans l'ombre le marché noir proliféra, chacun priant on ne sait quel Dieu afin d'obtenir un peu d'eau, de nourriture. Car malgré le manque d'argent les prix flambèrent.
O
Le Début de la Fin ... O
Jusque là les Anges ne s'étaient pas manifestés. Les Gardiens tentaient, tant bien que mal, de sauver le monde, toujours dans le secret. Alors que dans l'ombre les Déchus de Sheméhaza préparaient leur coup d'éclat.
En 2059, une ville arriva à se détacher du lot. Les hommes et les femmes, décidés à se battre pour leur survie trouvèrent le moyen de cultiver, d'élever, de recommencer doucement à vivre. Une lueur d'espoir pour les habitants de la Terre. Tous les regards furent braqués sur eux, sur leur évolution ... Ce qui ne fut pas au goût des Déchus. Ce fut le jour de la Révélation.
|
|