Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew Underwood - Le Maire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience
La Conscience

Maître du Monde


Messages : 85
Andrew Underwood - Le Maire [Libre] Vide

MessageSujet: Andrew Underwood - Le Maire [Libre]   Andrew Underwood - Le Maire [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:34

O
Identité ;
O
    • Prénom & Nom : Andrew UNDERWOOD
    • Surnom(s) : /
    • Age ou Date de Naissance pour les nouveaux Anges : 20 février 2019 (41 ans)
    • Groupe : Simple Humain
    • Profession : Maire corrompu de Chicago
    • Particularités : Libre
    • Avatar : Robert Downey Jr.
    • Liens éventuels :
    - Sheméhaza qui a réussi à le corrompre ;
    - Gabriel qui tente de le raisonner ;
    - Bien d'autres.





CARACTERE

Le Maire ferait un très bon Déchu tant son caractère est mauvais et diabolique. Homme de pouvoir, il aime être adulé et respecté. Il aime que tous les regards soient braqués sur lui. Parfois violent, il cri fort et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, même s'il va à l'encontre des pensées de ses concitoyens. Il refuse de quitter son poste et il est prêt à tout pour le garder. Andrew a un sérieux penchant pour l'alcool, les bons cigares et les femmes. Il a été marié deux fois et à toujours fini par tromper ses épouses. Aujourd'hui il n'est pas étonnant de le voir régulièrement au bras d'une autre femme. Par contre méfiez vous, ami un jour, il pourra vous planter un couteau dans le dos s'il trouve mieux ailleurs. Il va toujours là où il aura le plus. Actuellement il s'agit donc des Déchus.


HISTOIRE

Andrew est né dans une famille politique assez stricte. A vrai dire, malgré les conditions difficiles, il n'a jamais réellement manqué de rien. C'est connu, les riches ont toujours tout. Dernier d'une famille de trois enfants, il n'a que des sœurs qu'il a malmené dès qu'il fut en âge de leur courir derrière. Comme son père, il considère que les femmes sont des objets et qu'elles se doivent d'obéir. Déjà petit il aimait apprivoiser les femmes et leur faire faire ce qu'il désirait ; il aimait tyranniser ses camarades, jouant le chef de bande. Non, Andrew n'a jamais été un tendre. Il a grandit avec l'amour trop débordant d'une mère et l'autorité abusive d'un père manipulateur. Dès son adolescence, Andrew a connu les frasques de la drogue, l'alcool, fréquentant régulièrement des prostituées. Quelques séjours en cure de désintoxication ne firent rien, impossible de le changer. Il profitait de sa vie, abusant des bonnes et des mauvaises choses. C'est malgré lui, à cause de son père, qu'il fit des études pour devenir Avocat, ce qu'il parvint à faire, obtenant son diplôme. Des rumeurs racontent que le père Underwwod à grassement payer les correcteurs de l'examen. Allez savoir. Bien que cela ne serait pas étonnant. Mais son diplôme en poche, Andrew continua à faire la fête tout en travaillant, devenant un avocat vorace.

Les années sont passées. Voilà deux ans seulement qu'Andrew est Maire de Chicago. Cela se déroula un an avant l'apparition des Anges. A nouveau les rumeurs disent qu'il y a eu tricherie au niveau des résultats. Mais il faut l'avouer, Andrew fut bon menteur, promettant à la population de l'aider, de tout faire pour se sortir de cette vie devenue misérable. Bien qu'encore une fois lui ne manquait de rien.

En 2059, lorsque les Déchus et les Gardiens se dévoilèrent au monde, Andrew fut de suite fasciné par les Déchus. Ce fut presque naturel de voir Sheméhaza, le Maître des Déchus, dans son bureau, ailes dépliées. Impressionné, Andrew écouta. Le Maître se mit à lui promettre l'immortalité, la force, le pouvoir. Il était prêt -selon ses dires- à le transformer, lui offrir les ailes noires de sa races. Le Maire si avide de pouvoir ne put résister longtemps à cette proposition. Ainsi il devint complice des actes des Déchus, interdisant aux forces de l'ordre de la ville d'agir contre les Anges noirs.


DIVERS


EXIGENCES : Ce personnage est extrêmement important. Pour la peine nous demandons 10 lignes supplémentaires pour l'histoire. Tâchez de bien développer le caractère de ce personnage. Un très bon niveau est exigé, une présence très régulière également.
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forumgratuit.org
 

Andrew Underwood - Le Maire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan Winshester - junki du baiser de l'ange [Libre]
» Asmodée - Membre du Conseil [Libre]
» Alexiel - Maître d'arme [Libre]
» Araël - Nouveau gardien [Libre]
» Shirley Stinson - gérante d'une galerie d'art [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Le Commencement :: Personnages Prédéfinis :: Les Humains-