Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience
La Conscience

Maître du Monde


Messages : 85
Le contexte Vide
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:21

O

La vie à Chicago ;
O



Le Commencement ;




Nous sommes en 2059, le monde est totalement changé. Famines, meurtres, maladies, l'Homme ne sait plus comment s'en sortir. Seulement à Chicago, les habitants ont décidé de se battre pour sortir de cette vie terrifiante. Bien que, sans que les humains ne le sachent, se sont les Gardiens qui leur ont insufflé leurs idées. Scientifiques, agriculteurs, hommes politiques, tous se sont regroupés pour trouver un moyen de revivre. Peu à peu l'agriculture trouva une nouvelle forme malgré la sècheresse abondante ; de nouvelles ressources voient le jour pour remplacer le pétrole, ainsi les énergies solaires prennent le dessus. L'eau est puisée bien loin, traitée, purifiée.

Petit à petit, ils parviennent à s'en sortir. Tous les regards sont tournés sur eux, des regards pleins d'espoirs, celui de voir le monde redevenir meilleur.

Mais Sheméhaza, grand Maître des Anges Déchus ne voit pas cela d'un bon œil. Jusqu'ici, en toute discrétion, lui et les siens avaient profité des faiblesses de l'être humain pour prendre des forces et agrandir leur rang, luttant contre Gabriel et ses Anges Gardiens. Les Anges se sont toujours dissimulés aux yeux des humains, ne voulant prouver leur existence. Mais cette fois les Déchus ont décidé de frapper un grand coup.

Le 4 juillet 2059, en pleine fête nationale, Sheméhaza apparaît aux yeux de tous, déployant ses ailes dans le ciel sombre de Chicago. A ses côtés, les membres de son Conseil restent silencieux.

"Il est temps pour vous, humains, de découvrir la vérité.''

Tels furent les premiers mots prononcés par Sheméhaza. Ses troupes furent envoyés sur la population et beaucoup d'hommes et de femmes trouvèrent la mort, leur souffle volé. Une nouvelle air venait de débuter. La foule horrifiée chercha refuge dans les habitations et lieux publics. Mais il était trop tard, la guerre entre les Déchus et les Gardiens venaient de débuter. Gabriel dut intervenir et se dévoiler lui aussi aux yeux des hommes.


Depuis ce jour ;


Les Déchus et les Gardiens agissent un peu partout dans le monde, mais principalement à Chicago, œil de la guerre. Chaque jour des personnes meurent ou disparaissent. Couramment, vous verrez au dessus de votre tête un Gardien se battre contre un Déchu, pour protéger une âme humaine.

La vie évolue très peu, les Déchus ravageant les terres agricoles alentours. Sheméhaza, perfide, a réussi à s'emparer de la volonté du Maire de Chicago, lui promettant l'immortalité. En contrepartie, le Maître sait tout sur la ville et peut agir comme bon lui semble. Les forces de l'ordre n'ont pas le droit de se battre contre les Déchus.
Les humains n'ont plus que les Gardiens pour les protéger et tenter de se battre contre ces forces du mal. Vivant dans la misère -pour la plupart en tout cas-, la faim, la soif, la chaleur les rendent fous et malades. Mais ils se battent et garde la tête haute.

Naturellement si le Maire est corrompu, d'autre le sont également. Le marché noir s’agrandit ; des réseaux de prostitution voient le jour, après tout le ''baiser'' rend accroc.

Et vous, serez vous accroc ou lutterez vous contre le Mal ?
Ange Gardien ou Ange Déchus ?
Choisissez votre camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forumgratuit.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Le Commencement :: Règlement && Contexte-