Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Nellya - Gardienne dans l'âme ! [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conscience
La Conscience

Maître du Monde


Messages : 85
Nellya - Gardienne dans l'âme ! [PRISE] Vide
MessageSujet: Nellya - Gardienne dans l'âme ! [PRISE]   Nellya - Gardienne dans l'âme ! [PRISE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:30

O
Identité ;
O


    • Nellyaëlle :

    • Surnom(s) : Nellya depuis qu'elle a déchu
    • Age ou Date de Naissance pour les nouveaux Anges : elle est née ange.
    • Groupe : Déchu
    • Profession : /
    • Particularités (facultatif) : elle n'a pas choisi de déchoir
    • Avatar : Jessica Alba
    • Liens éventuels : * Gabriel : il culpabilise de ce qui lui est arrivé et par conséquent se montre aussi présent que possible pour elle. Il essaie de la préserver du mal être qu'elle éprouve à être déchue...
    Sheméhaza : il n'ignore pas la raison pour laquelle elle a déchu. Si il n'est pas certain à 100% de son allégeance à Gabriel toujours présente, mieux vaut prévenir que guérir. Le maître des ailes noires ne se prive pas pour l'humilier et lui en faire baver.





CARACTERE

Loyale - combative - têtue - haineuse - vengeresse - parfois dépressive.
Nellya est originalement quelqu'un de doux et de foncièrement gentil. Elle est très loyale à son véritable maître : Gabriel, duquel elle était une fervente guerrière.
Mais elle a changé quand les déchus se sont révélés au monde, suite à ce qu'ils lui ont fait. De ce jour, elle s'est durcie. Elle a beaucoup plus d'animosité en elle. Elle veut se venger et ne reculera devant rien pour cela ! Elle aidera les gardiens à détruire les déchus depuis l'intérieur de leur système !
Quelque fois elle a de très gros coups de déprime lorsqu'elle pose ses yeux sur la noirceur de ses ailes ou qu'elle croise un ou une de ses anciens compagnons d'armes aux plumes immaculées.
Elle bouillonne de rage en elle...


HISTOIRE

Nellya n'a pas choisi sa condition de déchue. Elle était une gardienne on ne peut plus loyale aux siens et à Gabriel.
Mais le jours où Sheméhaza a révélé à tous l'existence des anges, après avoir combattu et tué de nombreux ennemis, elle s'est retrouvée dépassée par le nombre et son épuisement. Des déchus l'ont coincée et violée.
En l'absence de Gabriel qui était introuvable, le conseil s'est trouvé dans l'obligation de la faire déchoir pour cet acte charnel qu'elle n'a pourtant pas voulu.
A son retour, le Maître des Gardiens, furieux qu'une telle décision ait été prise sans lui et dans de telles circonstances, l'a faite convoquer. Il ne pouvait malheureusement pas lui rendre ses ailes bien qu'il l'aurait sincèrement voulu. Il n'y avait pas de retour en arrière pour ça...
Nellya malgré ses ailes noires, lui a juré son allégeance toujours acquise. Elle hait les déchus pour ce qu'ils lui ont fait mais n'en montre rien. Elle vit parmi eux, mais continue secrètement de servir Gabriel et les siens. Elle garde ses convictions aussi ne s'adonne-t-telle pas à la luxure ! Elle reste une gardienne dans l'âme !
Le plus dur pour elle est de devoir se nourrir du baiser de l'ange pour survivre... En général elle va vers les personnes déjà gravement junkis afin de ne pas "contaminer" d'autres humains... et ne prend d'eux que le strict nécessaire.

DIVERS


EXIGENCES : aucune en particulier. Ce predef vous est totalement confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.forumgratuit.org
 

Nellya - Gardienne dans l'âme ! [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Murdock - Néphilim qui s'ignore [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Le Commencement :: Personnages Prédéfinis :: Les Déchus-